Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législative partielle dans la 12ème circonscription des Yvelines, dimanche 11 octobre : François Bayrou et Marielle de Sarnez appellent les électeurs à voter pour Richard Bertrand, candidat du Mouvement Démocrate !

Aller en bas

Législative partielle dans la 12ème circonscription des Yvelines, dimanche 11 octobre : François Bayrou et Marielle de Sarnez appellent les électeurs à voter pour Richard Bertrand, candidat du Mouvement Démocrate ! Empty Législative partielle dans la 12ème circonscription des Yvelines, dimanche 11 octobre : François Bayrou et Marielle de Sarnez appellent les électeurs à voter pour Richard Bertrand, candidat du Mouvement Démocrate !

Message par Admin Jeu 8 Oct - 21:24

Législative partielle dans la 12ème circonscription des Yvelines, dimanche 11 octobre : François Bayrou et Marielle de Sarnez appellent les électeurs à voter pour Richard Bertrand, candidat du Mouvement Démocrate ! Logo_MD_copie1

Le premier tour de la législative partielle dans la 12e circonscription des Yvelines aura lieu le dimanche 11 octobre. Richard Bertrand, adjoint au Maire de Poissy, est le candidat du Mouvement Démocrate.

François Bayrou, Président du Mouvement Démocrate, et Marielle de Sarnez, députée européenne (Ile-de-France) et première vice-présidente du Mouvement Démocrate, apportent leur plein soutien à Richard Bertrand.



Dans cette élection, Richard Bertrand qui porte les couleurs du Mouvement démocrate, est le candidat de la proximité. Dans ses actions d’élu local, il a toujours privilégié le dialogue et l’ouverture, loin des calculs de partis qui ne sont pas l’intérêt général et l’intérêt de nos concitoyens.

Je suis convaincu qu’il fera un bon député, tout à la fois à l’écoute des préoccupations quotidiennes et vigilant sur la politique du pouvoir qui ébranle nos valeurs communes.

Je lui apporte mon soutien et toute mon amitié.

François Bayrou


Chers amis,

Ce dimanche, les électeurs de la 12ème circonscription des Yvelines sont appelés à élire leur représentant à l'Assemblée Nationale. Et, je suis convaincue que Richard Betrand saura répondre à leurs préoccupations. Il a déjà su le prouver au quotidien, en tant que maire adjoint de Poissy. Homme de terrain, Richard Bertrand connaît les difficultés et les aspirations de ses concitoyens, les problématiques du territoire qui l'a vu naître. Ainsi, j'apporte mon soutien et mon entière confiance à Richard Bertrand pour cette élection.

Bien amicalement à vous,

Marielle de Sarnez
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum