Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Francois Bayrou dénonce "tout un jeu autour des sondages" en sa défaveur.

Aller en bas

Francois Bayrou dénonce "tout un jeu autour des sondages" en sa défaveur. Empty Francois Bayrou dénonce "tout un jeu autour des sondages" en sa défaveur.

Message par Admin Mer 3 Juin - 13:30

Selon les sondages, les listes du Mouvement Démocrate présidé par François Bayrou, sont créditées de 11% à 13% des intentions de vote aux européennes. François Bayrou dénonce mercredi "tout un jeu autour des sondages". Selon lui les sondages minimisent son score prévisible.
Ce matin sur RTL, il a déclaré "On m'a déjà fait, à l'élection présidentielle, le coup de dire la veille du scrutin que je serai derrière Le Pen. Le lendemain, j'ai fait le double de ses voix", l'écart entre les listes du Modem et celles d'Europe écologie se resserrant nettement dans les derniers sondages ( une enquête BVA pour la presse régionale parue aujourd'hui donnant même 11% des intentions de vote au Modem et à Europe écologie ).

François Bayrou, président du Modem, a estimé que la "menace" d'une très forte abstention "mérite la mobilisation de tous".

source afp

Francois Bayrou dénonce "tout un jeu autour des sondages" en sa défaveur. 2009-05-31T200540Z_01_APAE54U1JTK00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-SECURITE-BAYROU-20090531
(Reuters/Stéphane Mahe)
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum