Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2

2 participants

Aller en bas

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2 Empty François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2

Message par Admin Ven 5 Juin - 0:31

Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2 Empty Re: François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2

Message par surv1 Ven 5 Juin - 17:40

Bonjour,

Ceci est un éssais, une question et une remarque...
Ce forum est nouveaux il est en plus du forum du site du Modem ?

Je n'ai pas vu l'émission, mais quelque ai été la chose, le résultat va être très mauvais.
Il fallait rentrer dans le jeux de Danièl Cohn Bendit, montrer que pour nous aussi l'écologie était important, et que l'écologie c'est bien ....Bref je pense que Bayrou aurait du tutoyer CB. Le tutoyement n'empêche pas les critiques. On ne met pas une liste écologique de côté en dénigrant son leader.
Ceux qui votent écolo c'est un choix profond.
Bref je suis déçus, car Bayrou a comme disent certains eu les mêmes travers des autres hommes politiques devant la menace de perdre quelques %.
Il vaut mieux exister à 10% et être bien dans ses bottes, que d'avoir 15% et de pas pouvoir se regarder dans une glasse. François était pour que l'on change le monde de la politique et là il commence à se changer lui.

surv1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2 Empty bayrou avec DCB

Message par cricri86 Ven 5 Juin - 23:01

bonjour
moi aussi je prend la plume pour dire que Bayrou dérape grave et que j aurais cru que cet homme fouille dans le passé de ses interlocuteurs c est indigne de lui..
Perso j étais sympatisant modem maintenant j me tate...

cricri86
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2 Empty Bienvenue à vous.

Message par Admin Sam 6 Juin - 12:14

Bonjour et bienvenue à vous surv1 et cricri 86.
Merci à vous d'avoir été les premiers à réagir sur ce forum, n'hésitez pas à continuer afin de contribuer à son développement.

Pour répondre à la question de surv1, oui ce forum est nouveau et il n'est pas directement lié au site du Modem. C'est un forum que j'ai créé indépendamment afin d'apporter mois aussi ma pierre à l'édifice et permettre aux sympathisants ( ou non ) et adhérents du mouvement démocrate, de pouvoir débattre librement entre eux et réagir aux différentes actualités.
Ce forum figure dans les liens web du site officiel du Mouvement Démocrate.

Pour ce qui est de l'affrontement entre François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit, je suis d'accord que François Bayrou n'aurait pas du ressortir cette affaire ( sachant que cette émission était un débat sur les élections européennes... ) et s'arrêter à "point à la ligne".
L'homme politique aurait dû ne pas ressortir cette affaire, mais je pense que c'est plutôt le père de famille qui n'a pas pu s'en empêcher.
Mais est ce que cette remarque vaut tout le battage médiatique qui est fait... ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2 Empty Re: François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2

Message par surv1 Lun 8 Juin - 9:09

Je suis membre du Modem comme je l'étais de l' UDF. Et en dehors de l'effet film écolo passé 2 jours avant les élections, je pense que le résultat des élections a largement sanctionné l'érreur De Bayrou. Quand je vois le boulot que j'ai fournis ( distribution de centaines de tratcs dans les boites aux lettre de ma ville ), réduis à néant par cette allocution çà me fou aussi les boules. Et je me tâte aussi à aller voter ailleur. La réponse viendra d'une élection locale où le bureau départementale s'oppose au choix des militants. Selon toute la section rendra sa carte et moi même si je suis pas du vote étant dans la même circonscription j'en profiterais pour la rendre aussi.

surv1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2 Empty Re: François Bayrou-Cohn Bendit dans à vous de juger jeudi 4 juin 2009 sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum