Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le cas de Gordown Brown

2 participants

Aller en bas

Le cas de Gordown Brown Empty Le cas de Gordown Brown

Message par Admin Sam 6 Juin - 11:49

Gordon Brown a déclaré vendredi 5 juin, lors d'une conférence de presse à Downing Street qu'il s'accrocherait à son poste de Premier ministre, "je ne céderais pas, je ne partirais pas, je vais continuer mon travail".

Malgré des démissions en série au sein de son Gouvernement, le Premier Ministre britannique résiste, et lutte pour sa survie au pouvoir.

Aux élections locales, le Labour a perdu les 4 comtés qu'il dirigeait encore ( sur 27 ), dans des zones au nord de l'Angleterre qui lui sont traditionnellement acquises. Au total le Labour a cédé 250 sièges pour n'en conserver que 159 sur un total de 2318.
Les conservateurs ont eux gagner 217 conseillers, ce qui les amène à en posséder 1330 au total. Les Libéraux Démocrates ont perdu 8 sièges pour se maintenir à 439 sièges au total.
Le cas de Gordown Brown Gordon-brown-404_667800c
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Gordown Brown Empty Re: Le cas de Gordown Brown

Message par samuel Lun 22 Juin - 2:33

Il s'accroche, il s'accroche mais bon il ne lui reste pas longtemps de toute façon avant d'être obligé de demande la dissolution du parlement au près de la reine afin de provoquer des élections législatives (qu'il devrait perdre). Donc entre démissioner et s'accrocher désespérément je crois qu'il aurait avantage à partir de lui même le plus tôt possible.
samuel
samuel

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum