Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jean-Luc Bennahmias dénonce "une volonté de déstabilisation" du MoDem

Aller en bas

Jean-Luc Bennahmias dénonce "une volonté de déstabilisation" du MoDem Empty Jean-Luc Bennahmias dénonce "une volonté de déstabilisation" du MoDem

Message par Admin Ven 12 Juin - 20:11

Jean-Luc Bennahmias dénonce "une volonté de déstabilisation" du MoDem 3594034183_a8e0be7e71_m

Jean-Luc Bennahmias, chef de file du Modem dans le Sud-Est aux européennes, élu dimanche, a démenti vendredi toute intention d'entrer dans le gouvernement, y voyant "une volonté de déstabilisation" à l'égard de lui-même et du MoDem.

"Il y a une volonté de déstabilisation mais cela ne me déstabilise pas. (...) Je crois à la nécessité d'un Mouvement Démocrate dans ce pays et nous devons continuer à le construire", a déclaré le journaliste, ancien secrétaire national des Verts et cofondateur du MoDem en 2007.

"Mon adhésion comme co-fondateur du Mouvement Démocrate remonte à l'ambition de construire une alternative à l'Etat UMP et la présidence de M.Sarkozy", ajoute-t-il dans un communiqué.

M. Bennahmias dit avoir "lu dans le Canard Enchaîné" que l'on parlait de lui à l'Elysée. "En ce qui me concerne, jai été prévenu mardi matin par une journaliste du Parisien. Jai quand même été un peu surpris et jai décidé de ne rien répondre et dattendre afin de voir comment cela se passerait du côté de lElysée et des journalistes. Voilà, ça suffit".

Il a répété ce qu'il dit avoir déjà déclaré: "je ne participerai pas à un gouvernement dirigé par M. Fillon et présidé par M. Sarkozy. Ma réponse est toujours la même".

source: la-croix.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum