Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

France-Irlande : "dans un monde idéal, il faudrait rejouer le match", pour François Bayrou

Aller en bas

France-Irlande : "dans un monde idéal, il faudrait rejouer le match", pour François Bayrou Empty France-Irlande : "dans un monde idéal, il faudrait rejouer le match", pour François Bayrou

Message par Admin Lun 23 Nov - 21:19

France-Irlande : "dans un monde idéal, il faudrait rejouer le match", pour François Bayrou Portrait_-_copie

François Bayrou a estimé jeudi 19 novembre que "dans un monde idéal, il faudrait rejouer le match", à propos de la victoire de la France sur l'Irlande grâce à une main de l'attaquant Thierry Henry, ajoutant qu'il était "persuadé que si l'arbitre avait posé la question à Thierry Henry, il aurait dit la vérité".

"J'ai vu le match et comme tout le monde je n'étais pas très fier et comme tout le monde je me dis pourquoi on n'a pas l'arbitrage vidéo. Il existe au rugby, il marche très bien. Il n'y a pas de raison qu'on ne l'ait pas au football, cela n'a pas de sens", a-t-il conclu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum