Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Félicitations

2 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message par surv1 Jeu 11 Juin - 17:13

Ce forum est plus complet, plus claire, plus accéssible que celui du site du Modem.

BRAVO

au passage si vous savez comment s'inscrire sur le forum du modem , car je l'ai fais 2 fois ainsi que sur une autre partie pour la partie perso. J'ai bien accès à mon forum mais pas à celui du modem, j'ai envoyé un mail pour le signaler mais j'ai pas de réponse.

sinon vous aussi vous avez les sujets du forum du modem écrits en tout petit, moi c'est en taille 6, je me demande si cela vient de mon navigateur où de mon bureau ?

surv1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Merci à vous.

Message par Admin Ven 12 Juin - 10:19

Merci à vous pour ces compliments,

J'essaye de réaliser un forum au plus près de l'actualité et le plus pratique possible pour les internautes. Vos félicitations m'encouragent à continuer en ce sens. Si vous avez des recommandations qui pourraient améliorer le forum, n'hésitez pas, j'essaierai de les mettre en oeuvre pour satisfaire un peu plus à chaque fois les internautes.

Pour ce qui est de l'inscription sur le forum du modem je suis désolé je ne connais pas la réponse à votre problème mais pour ce qui est de la taille d' écriture des sujets du forum, je pense que cela vient en effet de votre navigateur car depuis le mien il n'y a pas ce problème. Essayez les touches "ctrl" et "+" en même temps pour agrandir la police et "ctrl" et "-" pour réduire la police ( méthode pour firefox ).

Espérant continuer à vous satisfaire, je vous souhaite un bon surf sur le forum et vous remercie encore une fois.

Administrateur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum