Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

François Bayrou en 2012

3 participants

Aller en bas

François Bayrou en 2012 Empty François Bayrou en 2012

Message par Admin Lun 15 Juin - 18:44

Selon vous, François Bayrou a t il une chance de devenir président de la République en 2012 ?

D'après une enquête LH2 pour nouvelobs.com, 10% seulement des Français estiment que le leader centriste conserve des chances de devenir un jour président de la République, dont 3% "tout à fait". 86% des personnes interrogées pensent le contraire, dont 57% "pas du tout".

Ce doute se fait ressentir jusqu'au sein même des électeurs du Modem puisque 52% d'entre eux ne croient plus (dont 26% "plus du tout") aux chances de François Bayrou.


François Bayrou en 2012 V-21-1096837-1208875999

source: nouvelobs.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2009

https://nousmodem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou en 2012 Empty Re: François Bayrou en 2012

Message par samuel Lun 22 Juin - 2:20

Je pense que Bayrou peut gagner en 2012 face à Nicolas Sarkozy ou à Ségolène Royal. En effet je ne suis pas très optimiste pour l'avenir du PS et je crois que si il arrive au second tour Bayrou aura alors un réservoir de vote. Notamment de la part du PRG ou de l'aile droite du PS (notamment les supporters de Michel Rocard). Donc dans un scénario Bayrou vs Sarkozy au second tour en 2012 mon avis est que nous assisterons à une victoire de Bayrou qui nous rappellera la victoire de Valéry Giscard d'Estaing en 1974 face à François Mitterand. Et dans le cas d'un second tour Bayrou vs Royal je ne pense pas que cela arrive Laughing Mais si ça devait arriver je crois que Bayrou gagnerait plus facilement face à Royal que face à Sarkozy.
samuel
samuel

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou en 2012 Empty Re: François Bayrou en 2012

Message par runaway1979 Mar 5 Jan - 13:23

il est extremement urgent que notre pays change de direction politique et sorte de ces fléhots que sont le chomage et la crise pour cela il faut des vraies reformes des vrai projets et je pens que françois bayrouet celui qui a le pouvoir de redresser le pays sarcozy au pouvoir c'est unecatastrophe pour l'imag de la france acause entre autre de sa position sur limigration
et de sa manére de gerer la crise économique e n'est pas en fermant des entreprises que nous allons faire baisser le nombres de chomeurs il faut changer de politique de façon radicale pour etre debarasser du chomage

runaway1979

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

François Bayrou en 2012 Empty Re: François Bayrou en 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum