Forum Nous Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle taxe sur les carburants

Aller en bas

Nouvelle taxe sur les carburants Empty Nouvelle taxe sur les carburants

Message par rere1959 Dim 5 Juil - 18:57

Bonjour,
Ce message pour exprimer ma colère face à une nouvelle taxe sur les carburants, soit disant au nom de la préservation de l'environnement.
Il suffit de regarder les chiffres dans les derniers PLF 2007-2008-2009 pour comprendre qu'il faut simplement compenser les pertes sur recettes de la TIPP ces 3 dernières années. Le prétexte de l'écologie n'est que de la poudre aux yeux et cette nouvelle taxe ne constituera qu'un nouveau prélèvement, qui touchera essentiellement les gens qui ont besoin de se déplacer pour aller travailler. En province et en milieu rural, où ce même gouvernement prône la mobilité, sans que les transports collectifs soient existants, comment vont faire les gens qui travaillent à 20, 30 voire 50 km de leur domicile? Célibataire géographique? Bonjour la politique de la famille!
Travailler deviendrait-il un luxe? Je suis en colère et je l'écris sur ce forum qui me semble regrouper des gens qui ont conservé du bon sens: ce qui est rare.

rere1959

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 65
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum